Contenu
- Comment faire Cooney pour une fille?
- Comment persuader une fille pour une pipe: les conseils d’un macho expérimenté
- Repousser les limites et au-delà
- Préparation préliminaire
Mathilde Langevin, Unsplash
Comment faire Cooney pour une fille?
Comment persuader une fille pour une pipe: les conseils d’un macho expérimenté
Beaucoup imaginent le sexe idéal comme suit: lui et elle fusionnent dans un baiser passionné, déchirent leurs vêtements par impulsions et se livrent à des rapports sexuels chauds (mais fugaces). Et ici, vous ne pouvez pas discuter, parfois cette option va avec un bang, mais dans une relation permanente, ou du moins dans des romances sérieuses, il faut plus qu’une luxure impulsive. Et puis la question se pose pour les hommes – comment faire plaisir à une femme sans trop de stress?
Les préliminaires sont l’arme principale de tout macho, car seul ce processus peut allumer un feu chez une fille et la faire hurler de plaisir. Et l’option la plus courante pour «allumer» pour le beau sexe est le cunnilingus. Si tous les gars sont catégoriquement positifs à propos d’une pipe, Cooney provoque souvent des émotions négatives. Cependant, si vous êtes un vrai homme et un amoureux expérimenté, vous devriez être heureux non seulement de recevoir, mais aussi de donner du plaisir..
À première vue, la technique du cunnilingus est facile à apprendre. Mais de nombreux débutants parviennent à bousiller même une action aussi simple, ne provoquant pas des épisodes d’excitation chez le partenaire, mais de la perplexité. Nous vous dirons comment aborder correctement ce rituel sensuel, que faire pour que le compagnon se détende complètement, ainsi que les principales astuces qui vous permettent de manipuler adroitement l’état de votre passion..
Repousser les limites et au-delà
Avant de se lancer dans un processus aussi délicat, il convient de connaître quelques points importants. Premièrement, les femmes peuvent également se sentir gênées et gênées par ce que Cooney veut leur faire. Cela est dû au fait que la plupart des gens (en particulier les filles) apprennent que montrer leurs organes génitaux est mauvais. Et cette peur nous accompagne de l’enfance à l’âge adulte. Et si les hommes parviennent souvent à s’en débarrasser avec plus de succès, alors avec les femmes, tout est beaucoup plus compliqué..
Si vous voulez vraiment lui faire plaisir, arrêtez de faire semblant d’accomplir un exploit. De plus, si dans votre vie intime, la pipe est un phénomène régulier. Elle essaie pour vous et veut que vous vous sentiez bien, alors secouez l’arrogance héroïque. Il n’y a rien de surnaturel dans le cunnilingus, à part un orgasme féminin puissant. Par conséquent, faites preuve de compréhension vis-à-vis de votre partenaire..
Deuxièmement, les hommes eux-mêmes considèrent souvent Cooney comme un processus dégoûtant et humiliant. Ils imaginent tout de suite dans leur tête combien de partenaires la fille avait devant lui, et donc il ne veut pas toucher avec sa langue l’endroit «souillé» par les autres. Ici aussi, il est nécessaire de comprendre – peu de gars dans leur vie ont une relation étroite avec une femme. Mais pour une raison quelconque, personne ne pense que sa passion ultérieure fait une pipe sans crainte, sans penser à l’endroit où le membre était auparavant. Par conséquent, tout ce dont vous avez besoin est de lâcher prise et de vous amuser..
Les barrières psychologiques sont les plus indestructibles, surtout si elles sont alimentées par une sorte de stéréotypes. Si vous voulez vraiment devenir un amant habile et ravir votre moitié, alors vous devriez oublier l’opinion publique sur cette question et vous abandonner au processus. Si vous êtes heureux de faire du kuni, la fille vous répondra toujours avec une affection mutuelle avec un grand plaisir..
Préparation préliminaire
Le sexe oral est un processus délicat, bien qu’en pratique tout semble assez simple. Il semblerait que ce qui est difficile ici – travaillez avec votre langue et vos lèvres. Mais vous devez également prendre en compte un détail tel que la préparation. Si une femme vient vous voir après une longue journée et, sans prendre de douche, vous demande de faire du kuni, vous ne serez probablement pas ravi. Il n’est pas difficile d’imaginer l’ambre qui sortira de ses parties génitales, et donc il ne sera question d’aucune intimité. Par conséquent, avant de vous effondrer au lit et de vous prélasser avec votre bien-aimé, assurez-vous que les points suivants sont complétés:
- Rasage. Oui, idéalement, pour que la chatte de votre compagnon soit lisse, mais dans ce cas, nous parlons de chaume masculin. Le pubis, les lèvres et le clitoris ont une peau fine et sensible, de sorte que le chaume piquant peut être désagréable. Courez dans la salle de bain et prenez un rasoir sur les poils du visage envahis. Votre petite amie vous remerciera.
- Hygiène. Même si une fille préfère la beauté naturelle et n’enlève pas les poils entre ses jambes à zéro, cela ne lui permet pas d’éviter de se laver sous la douche. Demandez-lui de prendre une douche et de se rincer la chatte avec un gel parfumé ou une douche. Vous pouvez le faire avec elle – ce sera encore plus intéressant. Embrassez-la et caressez-la avec vos mains, appliquez simultanément du détergent puis rincez-la à l’eau. Un tel échauffement la mettra certainement dans une ambiance romantique..
- Pas de menthe! Nous parlons de gomme et de dentifrice. Après eux, votre haleine fraîche peut causer un inconfort sévère à une fille en train de cunnilingus. La touche menthe brûlante enlèvera toute envie de continuer. Il en va de même pour les sauces chaudes. Vous ne voulez pas entendre un tas de mots obscènes qui vous sont adressés?
- Environnement confortable. La plupart des femmes préfèrent «s’ouvrir» à leur partenaire uniquement dans des conditions confortables: un lit doux, propre et chaud, un peu de lumière tamisée et l’absence d’étrangers dans la maison. Ne commencez pas à expérimenter tout de suite, il vaut mieux laisser la fille se détendre complètement et se sentir protégée. Cela vaut également pour la pose – même si elle est juste allongée sur le dos, ne la pliez pas dans des positions incroyables sous le prétexte « ce sera plus intéressant ». Non, pas plus intéressant, elle n’est pas une star du porno.
- Délicieux additifs. Si vous avez du mal à accepter le fait que vous devez toucher le vagin avec votre langue, il est préférable de prendre quelques lubrifiants comestibles à l’avance. Pour des hommes aussi exigeants, il existe une immense palette de goûts: fraise, chocolat, caramel, vanille. Choisissez celui qui vous convient, et alors le processus Cooney sera encore plus intéressant pour vous.
Si vous avez pris en compte tous les points, il est temps de passer à une autre section importante – les erreurs. Après tout, comme on dit, prévenu est prévenu. En apprenant à éviter ces faux pas stupides, vous augmenterez considérablement votre rang d’amant aux yeux de n’importe quelle femme..
Quand « ceci » est un fiasco
L’essence de toutes les caresses orales ne réside pas dans les baisers sans scrupules des organes génitaux, mais dans les mouvements sensuels exécutés par la bouche. Vous devez comprendre qu’il ne suffit pas de représenter un chien dévoué et de tirer la langue, vous ne devez pas en faire trop et essayer de mettre la dame à l’aise. Veuillez lire attentivement les points suivants et essayez de ne jamais le faire:
1. Ne faites pas rouler la tête d’un côté à l’autre. Beaucoup de gars pensent que c’est ainsi qu’ils montrent leur passion. Non, ils ressemblent à un animal affamé mangeant un morceau de viande. Cela a non seulement l’air ridicule, mais n’apporte aucun plaisir. Soyez lent mais cohérent.
2. Ne mordez pas. Cette règle est pertinente non seulement à table, mais aussi au lit. Si vous bave, émettez d’étranges bruits sourds et croassants, cela vous distraira constamment. Le partenaire décide que vous avez décidé de simplement avaler sa chatte et d’oublier complètement le plaisir. Par conséquent, vous ne devez pas «faire de bruit» délibérément, mais vous ne devez pas non plus avoir peur des sons naturels..
3. N’essayez pas de tout faire en même temps. Vous n’avez pas besoin de caresser sa langue et en même temps d’étirer les lèvres. Ne mettez pas vos mains ou vos jouets à l’intérieur du vagin (si elle-même ne l’a pas demandé), ne saisissez pas la poitrine et ne plissez pas les hanches. Il vaut mieux se concentrer sur une chose et porter toute son attention sur un processus spécifique. Sinon, une femme pensera qu’elle est tombée soit chez un maniaque, soit chez un gynécologue qui souhaite l’examiner plus en détail..
4. N’établissez pas de contact visuel. Croyez-moi, cela a l’air un peu effrayant lorsque des yeux attentifs sortent de la zone vaginale et vous regardent. Vous n’êtes pas Kashpirovsky pour charger votre partenaire d’un orgasme d’un coup d’œil. Baissez les yeux et arrêtez de jouer à « peepers », pour que vous soyez tous les deux plus à l’aise.
5. Aucun dialogue. Même si vous attendez ce moment depuis longtemps et que vous vous sentez vraiment ravi de chiot, vous n’avez pas besoin de partager immédiatement vos émotions. L’effet «vagin parlant» contribue également peu à l’excitation. Oui, et les conversations ne permettent pas de se concentrer sur les sensations, et il sera donc plus difficile pour une fille d’obtenir un orgasme..
6. Prenez votre temps. Pour beaucoup d’hommes, il n’en reste pas moins qu’après le Cooney, vous pouvez immédiatement lancer l’action principale. Par conséquent, ils sont pressés et après une minute de baisers, ils essaient d’attacher rapidement leur pénis. Rappelez-vous, le karma existe. Si vous êtes si indifférent au plaisir féminin, alors le moment viendra où vous serez vous-même laissé sans «doux». Tout d’abord, attendez un orgasme, puis après quelques minutes, vous pouvez passer à la phase suivante.
7. Répit orgasmique. Après l’apogée du cunnilingus, vous n’avez plus besoin de continuer à caresser le clitoris ou les lèvres sensibles. Même s’il vous semble que la partenaire elle-même y fait allusion. Tout contact avec cette zone dans les prochaines minutes sera très net et désagréable. Il vaut mieux passer ce temps avec des baisers et des câlins doux – la fille appréciera certainement cette approche de l’achèvement.
Maintenant que vous êtes parfaitement préparé pour tous les « tests » que le kuni vous prépare, vous pouvez vous plonger dans l’étude de toutes les subtilités. Chaque technique de cunnilingus est unique, choisissez donc celle qui vous convient le mieux..
Maîtrise des langues
La première chose qu’un néophyte doit maîtriser en termes de cunnilingus est que toutes les techniques sont facilement accessibles, même aux mecs les plus incompétents. Il n’y a rien de surnaturel à leur sujet, seulement le rythme et la nature du mouvement, ainsi que l’utilisation des lèvres dans le processus. De plus, il y a des petits secrets qui rendront le sexe oral vraiment inoubliable et feront de vous un « maître de centaines de langues ».
Le premier domaine auquel vous devez faire attention est la jonction des lèvres en haut. Ce petit « capuchon » qui recouvre le clitoris est lui-même un point sensible souvent négligé. Appuyez sur votre lèvre supérieure à l’endroit au-dessus du clitoris et faites des mouvements lents sans hâte avec votre langue autour de la perle chérie. Prends ton temps, laisse-moi même ressentir toute la profondeur des sensations.
Une technique que beaucoup appellent en plaisantant la «menace cachée». Enroulez vos lèvres autour de vos dents et enroulez-les autour de votre clitoris. Ensuite, roulez-le simplement dans votre bouche, en touchant doucement et doucement votre langue. Le plus important en ce moment est de ne pas serrer le clitoris, car dans ce cas, la fille sera aussi désagréable que possible.
L’une des techniques les plus courantes est le dessin de figures. Non, vous n’avez pas besoin d’un chevalet et de peinture pour cela, juste une langue suffit. Essayez simplement de « dessiner » différentes formes géométriques sur sa chatte avec votre langue: triangles, cercles, carrés. Vous pouvez aller plus loin et dessiner des huit avec des zigzags – l’effet ne sera donc pas moindre. Beaucoup parlent également positivement de «l’alphabet érotique». Le principe est le même: «écrire» toutes les lettres dans la langue dans l’ordre. Elle se souviendra longtemps d’une telle leçon et voudra certainement la répéter.
Voulez-vous l’amener à l’épuisement et la faire plaider littéralement? Dans ce cas, la technique des ailes de papillon vous aidera. Ici, vous devrez faire preuve d’habileté, mais le résultat en vaut la peine. Faites des touches rapides, légères et précises avec le bout de votre langue. Choisissez entre le clitoris et les lèvres pour empêcher votre partenaire d’atteindre son apogée tout de suite. Plus vous étirez ce processus, plus l’orgasme sera fort..
Une autre option pour ceux qui préfèrent tourmenter un peu leur partenaire. « Pendulum » est une technique de cunnilingus qui vous permet d’étirer le plaisir, mais en même temps d’offrir un maximum de plaisir. Faites simplement courir votre langue de haut en bas le long des lèvres, en vous rappelant d’hydrater la surface vaginale. Touchez le clitoris, puis faites à nouveau glisser votre langue vers le bas. Augmentez votre rythme et votre pression jusqu’à ce que vous ressentiez des spasmes orgasmiques.
L’imitation d’une pipe est également une manière particulière de faire une pipe. Cette technique a sa propre nuance – elle ne doit pas être effectuée au tout début. Cependant, en conclusion, Cooney est un gagnant-gagnant. Mettez simplement le clitoris et les lèvres adjacentes dans votre bouche. Commencez à sucer, en essayant de ne pas aspirer trop d’air. Cette fin de cunnilingus évoquera certainement les émotions les plus violentes et donnera une incroyable satisfaction..
L’aide à la main est parfois très utile pendant les relations sexuelles orales. Vous pouvez serrer doucement les lèvres et, pour ainsi dire, les «rouler» sur votre langue. Cette technique est parfois appelée cunnilingus «inversé», car ce n’est pas la langue qui travaille ici, mais les mains. Imaginez que vous essuyez littéralement votre langue avec une chatte humide. Essayez de garder la langue détendue et douce en ce moment, les sensations seront alors plus vives et plus fortes..
Au fait, un simple «léchage» peut également vous aider dans un premier temps. La technique du cunnilingus dans ce cas est simple et sans prétention: faites de votre langue une « pelle » et imaginez simplement lécher la glace. La seule chose que vous devez essayer de faire est de prendre votre temps. Vous ne sautez pas sur la crème glacée tout de suite, mais vous la traitez lentement couche par couche. Il en va de même avec le vagin. Au final, accélérez et regardez la réaction passionnée.
Grands petits secrets
- Ne laissez pas la fille finir rapidement, car elle sera alors moins incitée à jouer plus loin. Il est préférable de faire de courtes pauses: embrasser doucement le clitoris ou les lèvres, caresser le pubis ou bouger lentement les doigts. Une fille poussée à l’extrême est capable de tout pour obtenir ce qu’elle veut.
- Lubrifiants pour aider. Il existe des lubrifiants sûrs qui ont un effet chauffant sur la membrane muqueuse. Avec leur aide, vous pouvez rapidement exciter votre partenaire et obtenir l’effet souhaité. Cependant, il convient de rappeler ici une nuance: tout le monde n’aime pas de telles expériences et la femme peut avoir une allergie banale aux composants du produit. Par conséquent, il est préférable de discuter à l’avance de l’utilisation d’un tel lubrifiant avec la fille..
- Champagne explosif. Non, vous n’avez pas besoin de le verser à l’intérieur de la dame. Et arrosez le vagin aussi. Il suffit d’en mettre un peu dans la bouche et d’essayer de faire passer votre langue sur les lèvres. Observez la réaction de «l’expérimental», car le champagne a un effet très mitigé sur les organes féminins. Si elle aime ça, continuez. Si l’inconfort est lu sur le visage, abandonnez l’idée..
- Décoration dans le thème. De nombreuses personnes utilisent des objets improvisés pour la stimulation. Et les perles se montrent mieux pendant Cooney. Oui, de simples perles lisses sur une ficelle. Prenez un tel fil des deux côtés et essayez de le faire passer entre les lèvres du partenaire. Si vous ajoutez tout cela avec de douces caresses de la langue, vous ne serez certainement pas en reste aujourd’hui sans merci..
Vous pouvez trouver vous-même 1000 et 1 façons de faire plaisir à votre bien-aimée, car vous seul connaissez le mieux ses désirs. De nombreuses options pour le développement d’événements ouvrent des dizaines de possibilités pour vous, ce qui signifie que toute technique de cunnilingus sera maîtrisée avec un bang. D’ailleurs, il n’y a pas beaucoup de filles qui refuseront si vous vous « entraînez » à l’art du cunnilingus sur leurs chattes.
En résumé, nous pouvons dire une chose: Cooney n’est pas quelque chose de contre nature et de dégoûtant, mais au contraire donne à un homme une chance de saisir sa clé des sentiments de son élu. Après tout, pas une seule femme ne refusera les caresses douces et habiles de la langue masculine, surtout lorsqu’elles mènent toutes à l’orgasme. Par conséquent, le seul conseil que vous puissiez vous donner est de ne pas avoir peur, de vous détendre complètement et de vous préparer pour un processus agréable. Et si vous faites tout correctement, la gratitude de la dame ne vous fera pas attendre.
More Stories
Puissance: mythes et réalité
Qu’est-ce qui empêche le bon sexe?
Fling: jeu, tendresse et ivresse de passion