Même les élèves de dixième année dont la circulation sanguine est altérée dans les membres en croissance savent déjà que les chaussettes au lit sont ridicules. Mais croyez-moi, l’organisation mentale subtile des femmes est si subtile qu’un détail plus innocent peut l’endommager. Essayons de mettre en garde les hommes contre les erreurs les plus courantes.
Il est clair que les personnes vivant ensemble depuis des années peuvent se permettre à la fois les coquilles de graines au lit et le processus de coupe des ongles en prélude, sans parler des chaussettes et des non-comportements. Mais pour gagner le titre de l’homme le plus important au stade de la conquête du repaire de la femme (c’est-à-dire son appartement), vous devez prendre soin de créer l’image d’une personne qui ne laissera jamais, en aucune circonstance, des échantillons de ses cheveux. sur des feuilles de couleur fuchsia. En termes simples, les femmes ne pardonnent pas les actions qu’elles considèrent comme mauvaises au stade de la formation d’une amitié sexuelle. Et ces actions peuvent les décourager complètement de se livrer aux joies de l’amour. Il n’y a pas tellement de manifestations externes de la perte d’excitation chez les femmes. Et à part le reniflement mécontent, il est difficile de comprendre qu’elle ne veut plus de sexe, et c’est de votre faute. Chez les hommes, tout peut être déterminé au premier coup d’œil, et cette passion fanée a aussi toujours des raisons. Être en mesure de déterminer cette condition chez les femmes par des signes extérieurs et d’en comprendre les causes est une étape importante pour éviter une inhospitalité future dans cette maison..
Il est facile de se rappeler que les chaussettes sont interdites, mais il est plus difficile de comprendre pourquoi. Parce que le flair esthétique tendre de la plupart des hommes est remplacé par une soif de luxure grossière. Ce n’est pas mal. Mais si une femme vient à votre rencontre, acceptant le sexe anal, alors pourquoi ne pas écouter ses envies? Et pour les rendre plus faciles à comprendre, passons par le chemin associatif..
" Aimeriez-vous avoir des relations sexuelles avec une femme qui a ouvert votre ordinateur portable une minute plus tôt et, tout à fait par accident, a supprimé un dossier contenant des documents de travail?? "
Avec exactement le même enthousiasme, une femme aura des relations sexuelles orales avec vous après que vous vous soyez assise en jean sale sur ses oreillers en soie. Et votre tentative de pincer une demoiselle par le mamelon dans les 15 premières secondes de l’audience équivaut au même geste de la fille par rapport à votre pénis.
Les listes de bévues ridicules qui agacent les femmes sont très souvent discutées dans toutes sortes de communautés où il vaut mieux que les hommes ne se piquent pas le nez, sinon ils remettront en question chaque geste, se transformant en un Buratinka ridicule et maladroit avec un ensemble limité de fonctions. Il est plus facile de se souvenir du principal, le plus discuté.
Le sujet le plus respectueux est celui des seins des femmes. Tout commence par déboutonner le soutien-gorge. Si vous ne devinez pas, sachez que cet article de la garde-robe pour femme peut rivaliser avec vos chaussures en prix. Par conséquent, en aucun cas vous ne devez représenter la passion, en essayant de casser le fermoir avec un grognement. Une femme sera ravie du fait que le linge ait été endommagé, tout comme vous seriez ravi du fait que son chat ait choisi votre nouvelle paire de chaussures pour la marquer..
Vient ensuite, en fait, le contenu du soutien-gorge. Elle, c’est-à-dire le sein, est une substance délicate, et les femmes sont solidaires des hommes dans une attitude respectueuse à son égard. Mais, contrairement aux hommes, les femmes sont capables de contrôler les émotions que leurs propres seins évoquent en elles. Ils ne se mordront jamais sur les mamelons, ni écraseront la chair délicate avec une énorme patte (en partie à défaut de celle-ci). Et les hommes ne sont pas non plus invités à le faire, bien qu’ils gardent leurs conseils pour eux-mêmes, et ne se plaignent ensuite que des ecchymoses à leurs amis..
Tout comme les femmes réagissent jalousement et vivement à la façon dont le nouveau partenaire commence à appeler le sein. Tous les épithètes et euphémismes que vous utilisez dans les conversations avec des amis seront trop extravagants pour une nouvelle petite amie. Malgré l’ingéniosité masculine dans ce domaine, les femmes préfèrent les classiques et pensent que le sein devrait être appelé simplement – «sein». Et aucun « fous », « hémisphères », « titulets » et autres « viande en gelée » ne vous ajouteront de points.
À propos, il y a une autre histoire sur le bavardage érotique. Malgré les déclarations que les femmes aiment avec leurs oreilles, vous ne devriez pas vous laisser emporter par l’expression du processus sexuel. Parce que les femmes n’aiment avec leurs oreilles que si les hommes leur proposent un mariage ou un week-end à Bali. Discuter au lit sera souvent inapproprié. Surtout le lisp. Car quand un homme mûr se transforme soudainement en baby doll babillard, la femme se réveille plutôt avec des instincts animaux maternels que lubriques. Les seins vous nourriront, ce qui, en principe, est déjà bon, mais vous ne devriez pas rêver de sexe anal.
Soit dit en passant, un grand nombre d’obstacles y sont associés. Le désir d’un homme de conquérir le dernier bastion féminin («Et si elle ne l’a pas encore essayé, et je serai le premier avec elle!») Dépasse parfois les limites de la raison. Le fait est que les filles décentes et sages laissent souvent la chance de la prendre par derrière pour plus tard. Pour avoir quelque chose à tenir, pour ainsi dire.
" Seul le plus haut degré de confiance garantit le droit de comprendre toute la profondeur de l’anatomie féminine. "
Une autre étape où vous pouvez facilement trébucher est le retrait des vêtements textiles et la mise en latex. Il ne s’agit pas de jeux de rôle en costumes, mais d’un préservatif banal. Le moment où un jeu érotique doit être interrompu et concentré sur l’important est très délicat. Si vous aimez parler à votre membre en même temps, l’encourager et le persuader de s’habiller, sachez que votre stock est en baisse. Et cela équivaut au fait que votre vigoureux organe tomberait. Parce que dans des conversations comme: « Allez, ma chère, habille-toi et allons visiter » une femme se sent superflue. C’est comme si vous en discutiez avec une amie devant elle. N’oubliez pas que vous êtes à deux et que seul le dialogue est possible. N’interférez pas avec le troisième – parlez-lui à la maison.
Lorsque le processus de travail d’une femme est couronné de succès, ne vous précipitez pas pour vous détendre si vous prévoyez de rendre visite à une nouvelle connaissance une douzaine de fois de plus. Maintenant, vous pouvez tout faire, mais rester éveillé! Cette situation est glorifiée par des anecdotes que les femmes perçoivent comme des paraboles, et pas du tout comme des blagues drôles. Par conséquent, n’essayez même pas de rejoindre la tête avec l’oreiller jusqu’à ce que votre demoiselle s’endorme. Toutes les méthodes sont bonnes: de la douche au poker. Les films et la musique sont contre-indiqués car ils ont un effet apaisant. Alors essayez d’abord de saupoudrer votre petite amie, puis endormez-vous dans les 3 secondes qui vous sont allouées. De plus, elle n’entendra pas vos ronflements, ce qui est également un gros plus..
La liste des actions qui agacent les filles pourrait se prolonger longtemps. Mais il y a de fortes chances qu’ils soient très individuels. Il n’est pas exclu que la demoiselle se mette soudainement à parler à l’habitante de votre culotte, puis lui propose tout à coup une sodomie au lieu de la traditionnelle. Les miracles se produisent et vous devez y croire. Fais attention. Et encore une bonne nouvelle. Si, au stade préliminaire de la connaissance et de la consolidation des positions, vous avez réussi à attirer une femme dans un piège et à faire en sorte qu’elle attende des relations sexuelles avec vous comme des cadeaux le 8 mars, peu importe ce que vous faites à l’avenir, elle sera toujours satisfaite et heureuse. Dans la confusion de la première fois, beaucoup passe inaperçu. Et tu devras essayer après.
Auteur de l’article: Sonya Lychee
Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!
More Stories
Puissance: mythes et réalité
Qu’est-ce qui empêche le bon sexe?
Fling: jeu, tendresse et ivresse de passion